RSS
RSS


 
-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

tout les prétextes ... (scorpius)

" Invité "
avatar
Malle

tout les prétextes ... (scorpius) Empty
tout les prétextes ... (scorpius) EmptyVen 24 Aoû - 19:26

... sont bon
Feat Scorpius
Un éclat de voix, des uniforme rouge et vert qui s'écartent. Deux élèves face à face entrain de se chamailler, une histoire de chaudron qui aurait fondu durant le cours de potion. C'est assez anodin, il y aurait pas vraiment de quoi s'embraser pour ça... mais il en faut peu à Rose. Il lui en a toujours fallu peu. Elle observe du coin de l’œil les deux élèves de seconde années. Elle surveille. Attentive. Quelques insultes commence à fuser, elle grince des dents. Elle n'aime pas trop ce qu'elle entend... son sac sur l'épaule elle observe la scène, ses amis commencent à s'impatienter. « - Bon, nous on va manger Rose... tu nous rejoins quand tu en auras marre. » Elle acquiesce, de toute façon elle n'est pas presser cet après midi. Finalement les choses s'envenime et un camarade du vert intervient. Oh elle serait bien incapable de d'admettre que l'arrogance du rouge et sa provocation on bien provoquer la chose. A ses yeux le Gryffondor est irréprochable, lui il est toujours à un contre deux. C'est donc les serpents en faute, non ? De toute façon c'est toujours la faute des serpents, tout le monde le sait. Elle la première. Quelques élèves essayent de calmer les deux adversaires, en vain. Les esprit sont trop échauffé et la faim doit faire son office. Un mot de trop et on en vient en main. Qui s'est jeter sur l'autre en premier ? Ce serait difficile à déterminer, mais ça suffit à Rose. Elle intervient.

« - Non mais ça ne va pas! » Elle fend la foule, furieuse. Les secondes années se calme un moment, observant cet élève plus âgée approcher. Rapidement on l'identifie, une chevelure rousse : Rose Weasley. On connaît bien le tempérament de feu de l'adolescente et il serait étrange qu'elle prenne le partie des élèves de Serpentard... et en effet, elle ne tarde pas à pousser les deux jeune vert pour l'éloigner du rouge. « - A deux contre un ?! On sait que le courage ne fait pas partie de vos qualités, mais apparemment l'honneur n'en est pas non plus! » Il y a un moment de silence. Une cinquième année, ça reste plus coriace qu'un gosse de seconde. Poings sur les hanches, elle fusille les deux gosses du regard : « - Fichez le camps! » Il y a une bref hésitation, mais les deux élèves finissent par battre en retraite. Elle les observe partir. Sourcil froncé. Finalement elle se tourne vers le jeune garçon de sa maison : « - Ça va toi ? »
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Malle

tout les prétextes ... (scorpius) Empty
tout les prétextes ... (scorpius) EmptyDim 9 Sep - 20:02

... sont bon
Feat Scorpius
Histoire de la magie. Un cours des plus ennuyeux qui n’intéressait personne. Cette année, Scorpius avait cours avec les Serdaigles pour cette matière. Et aussi étrange que cela puisse paraître, même les bleus et argents arrivaient difficilement à suivre. Pourtant, leur sérieux était exemplaire et irréprochable. Cela amusait le jeune Malefoy de voir que tout le monde n’était pas aussi infaillible qu’on semblait le croire. Seulement voilà, Scorpius avait une réputation à tenir, un blason à redorer depuis la bataille de Poudlard et un nom de famille à reconstruire. Pour cette raison, il faisait une priorité de réussir ses études à Poudlard. Bien évidemment, il n’était pas des plus respectueux du règlement étant donné le grand nombre d’heures de retenues qu’il écopait à cause de son trop mauvais caractère. Mais au moins, il pourrait essayer de faire en sorte d’avoir les meilleures notes possibles. Et il s’en sortait plutôt bien puisqu’il réussissait à obtenir des optimales dans un grand nombre de matière. Ce qui intéressait réellement le jeune Malefoy, c’était les cours où ils utilisaient leurs baguettes. Tout ce qui était Botanique, Soin aux Créatures Magiques, Astronomie, Astrologie, Histoire de la magie, etc… ça ne le motivait pas réellement. Mais il faisait le nécessaire pour avoir de bons résultats.

Quand le cours se termina, Scorpius avait une furieuse envie de dormir, mais il y avait encore tous les cours de l’après-midi à affronter. Le repas du midi contribuerait à le réveiller un peu. Surtout que les matières étaient beaucoup plus intéressantes que l’Histoire de la Magie - ou autre matière que Scorpius n’affectionnait pas réellement. C’était donc dans cet optique là que le jeune Malefoy se dirigeait vers la Grande Salle : afin de prendre son repas. Seulement voilà des éclats de voix se firent entendre et firent changer de direction au jeune homme. Des éclats de voix, cela voulait dire qu’il y avait un conflit quelque part et les conflits, ça connaissait très bien Scorpius. Sauf que quand il arriva, les choses semblaient être terminées. Et bien évidement, une fois n’était pas coutume, Rose Weasley s’était fait un devoir d’intervenir. Elle ne se prenait vraiment pas pour rien cette fille-là ! Les deux Serpentards quittèrent les lieux tandis que Sainte Weasley consolait le pauvre Gryffondor qui n’avait pas réussi à se défendre tout seul. Qu’est-ce que ça pouvait être pathétique quand même !

Alors Weasmoche, toujours là pour jouer les héros, hein ? Alors quoi ? Bientôt tu vas créer un club et faudra que chacun ait sa carte membre ?!
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Hogwarts »
 :: Sous-sols & Cachots.
-